vendredi 14 février 2014

Horoscope Lion du Samedi 15 Février 2014



Lion


Horoscope Lion - Amour
Journée de réflexion féconde pour les célibataires qui envisagent de fonder un foyer. Elle pourrait très bien marquer l'aboutissement de tout ce qui a été préparé, construit ou redressé jusqu'alors... Depuis quelque temps vous avez joué à fond la carte de la sécurité conjugale. Pas de folies ! Finalement, cela ne vous a pas trop mal réussi. Et vous vous efforcerez de maintenir ce climat de stabilité que vous êtes parvenu à créer dans votre couple.

Horoscope Lion - Argent
Vous aurez intérêt à éviter les transactions financières et les rendez-vous d'affaires aujourd'hui. Perturbé par les remous du climat lunaire, vous n'aurez guère les idées claires.

Horoscope Lion - Santé
Mercure en bel aspect vous recommandera de manger souvent des fruits frais. Fruit conseillé en ce moment : le kiwi. Il contient plusieurs éléments minéraux très intéressants. C'est un fruit qui regorge de vitamine C et qui vous donne du tonus.

Horoscope Lion - Travail
Ce sera une journée où votre activité devra être bien pensée afin que vos ambitions accrues puissent être satisfaites dans les meilleures conditions possible. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Horoscope Lion - Famille
Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour consolider vos liens avec votre conjoint et vos enfants, et souder autour de vous le clan familial. Cet objectif, vous l'atteindrez.

Horoscope Lion - Vie sociale
Il ne faudra pas vous demander de faire des concessions ! Ce serait au-dessus de vos forces. Seulement, à trop vouloir vous retrancher derrière vos positions, vous finirez par faire le vide autour de vous !

Horoscope Lion - Citation du jour
Mille larmes ne paient pas une dette (proverbe turc).

Horoscope Lion - Nombre de chance
725

Horoscope Lion - Clin d'oeil
Rassemblez vos énergies pour venir à bout de toutes les oppositions.

Horoscope 2014 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire