dimanche 23 juin 2013

Horoscope Lion du Lundi 24 Juin 2013



Lion


Horoscope Lion - Amour
Cette position de Vénus va mettre de l'animation dans votre vie amoureuse. Ce sont surtout les solitaires qui seront touchés. Ce mouvement astral va en effet décupler leur charme et leur envie de séduire. Sensuel et joueur, vous ferez tourner les têtes. Mais attention, vous risquez de tomber très amoureux sans vous en apercevoir : "Tel est pris qui croyait prendre" (La Fontaine) !

Horoscope Lion - Argent
Avec Pluton en aspect favorable, ce sera le moment de réfléchir à ce qui peut vous apporter des gains ou faire avancer vos affaires. Vous serez en mesure de développer une entreprise dans laquelle vous vous êtes engagé corps et âme. Faites vos comptes et renseignez-vous sur les bons placements que vous pourriez faire.

Horoscope Lion - Santé
Tous les astres de vitalité sont en ce moment situées dans les signes en harmonie avec le vôtre. Le Soleil, Mars, Uranus et Pluton vont vous valoir un dynamisme haut de gamme, qui vous permettra de profiter à cent pour cent de bons moments.

Horoscope Lion - Travail
Dans le travail, vous retrouverez votre saine agressivité ; mais en même temps vous sentirez la nécessité d'agir à la fois avec tact et fermeté, à faire usage concurremment de la carotte et du bâton.

Horoscope Lion - Famille
Les liens avec les membres de votre famille se resserreront, et les enfants vous apporteront de grandes joies. Que voulez-vous en plus de la vie ?

Horoscope Lion - Vie sociale
J Un petit groupe de planètes va influencer votre secteur relations, ce qui ne manquera pas de provoquer un certain brassage dans le secteur. En clair, de nouvelles amitiés se noueront, tandis que d'autres se déliteront.

Horoscope Lion - Citation du jour
Attends d'autrui ce qu'à autrui tu auras fait (Syrus).

Horoscope Lion - Nombre de chance
906

Horoscope Lion - Clin d'oeil
Chassez de votre esprit toute idée un tant soit peu pessimiste.

Horoscope 2013 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire