vendredi 19 août 2011

Horoscope Lion du Samedi 20 Août 2011



Lion


Horoscope Lion - Amour
La Lune sera en bonne position dans votre Ciel. Cet aspect est d'une force remarquable et pourra vraiment vous apporter le plus heureux des changements dans le domaine affectif, qu'il s'agisse d'une décision de mariage ou d'une solide stabilisation de votre couple. Vous consacrerez l'essentiel de votre temps à l'amour et à l'être aimé. Les célibataires feront une rencontre d'une étonnante qualité capable de changer leur vie brusquement et totalement.

Horoscope Lion - Argent
Vous gérerez le budget familial avec assurance et doigté. Vous pourrez même effectuer une importante transaction à la faveur du Soleil en aspect harmonique. Ne faites pas encore ce gros achat envisagé depuis peu.

Horoscope Lion - Santé
Ménagez-vous des loisirs réguliers au grand air. Le sauna vous aidera à perdre les kilos superflus et en même temps à éliminer les toxines. Un peu d'équitation ou de tennis vous détendrait bien.

Horoscope Lion - Travail
Vos rapports avec votre entourage professionnel seront difficiles, pour ne pas dire bloqués. Essayez de régler rapidement les différends qui vous opposent à vos collègues, ou la situation ne fera que s'envenimer.

Horoscope Lion - Famille
Vu ce climat lunaire, vos relations avec votre entourage familial seront assez tendues. Surveillez étroitement vos propos, sinon vous risquez de blesser des personnes qui vous apprécient.

Horoscope Lion - Vie sociale
Souvenez-vous que le silence est d'or, aujourd'hui en particulier. Evitez donc les confidences, même sur l'oreiller. "Ne parlez pas dans la rue : il y a des oreilles sous les pavés" (proverbe chinois).

Horoscope Lion - Citation du jour
L'art ne fait que des vers, le coeur seul est poète (André Chénier).

Horoscope Lion - Nombre de chance
548

Horoscope Lion - Clin d'oeil
Mettez une sourdine à vos réactions parfois brutales et tapageuses.

Horoscope 2011 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire