jeudi 21 juillet 2011

Horoscope Lion du Vendredi 22 Juillet 2011



Lion


Horoscope Lion - Amour
Le présent aspect de Saturne jouera sur le plan amoureux un rôle globalement favorable. Sans créer de véritable surprise, cette planète pourrait transformer un état de franche camaraderie en un lien amoureux, et cela de manière progressive. Chez les couples déjà formés, elle invitera à approfondir les relations, qui seront davantage axées sur l'attrait commun pour la nature, pour les animaux et surtout pour les enfants.

Horoscope Lion - Argent
Aujourd'hui, la chance veillera sur vous et pourra vous présenter une bonne occasion financière. Jouez à un jeu de hasard, mais n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Horoscope Lion - Santé
Bougez, faites du sport, multipliez les activités physiques. Ce sera indispensable pour éliminer les toxines et éviter d'encrasser vos artères. Surtout si vous surveillez aussi votre alimentation. Rien de tel pour prévenir les troubles cardio-vasculaires.

Horoscope Lion - Travail
Des propositions professionnelles vous paraîtront très alléchantes. Toutefois, étudiez-les soigneusement avant de prendre une décision définitive. Sinon, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise.

Horoscope Lion - Famille
Si vous avez dépassé la mesure, en ayant cédé à votre mauvaise humeur, il vous faudra beaucoup de temps et de bonne volonté pour avoir à nouveau des rapports harmonieux avec votre entourage familial.

Horoscope Lion - Vie sociale
Tout au long de la journée, les influences planétaires favoriseront les relations amicales durables et profitables. Vous saurez faire preuve de la diplomatie nécessaire pour vaincre les réticences ou résistances et obtenir ce que vous désirez.

Horoscope Lion - Citation du jour
Celui qui ne prévoit rien est souvent dupe ; celui qui prévoit tout est toujours malheureux (La Bruyère).

Horoscope Lion - Nombre de chance
484

Horoscope Lion - Clin d'oeil
Restez discret sur votre vie privée.

Horoscope 2011 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire